OBERSON ABELS NOMME DES NOUVEAUX COUNSELS

6 septembre 2021 OA-VIGNETTE-153px-300dpi-61.jpg RLA-site.jpg SBA.jpg

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sofia Bassova, Rebecca Lauchenauer et Emily Mizrahi-Meller ont été promues Counsels de l’Etude.

Sofia Bassova

Titulaire d’une maitrise en droit (UNIGE, 2009) et d’un LL.M. (UNIGE, Prix de la Fondation Hans Wilsdorf 2012), Sofia Bassova a obtenu son diplôme fédéral d’expert fiscal en 2014. Elle a également accompli l’Executive Program in Transfer Pricing de l’UNIL en 2016.

En juin 2018, Sofia Bassova a rejoint l’Etude OBERSON ABELS SA. Elle pratique tous les domaines du droit fiscal suisse et international tout en se spécialisant dans les aspects fiscaux des personnes morales. Sofia Bassova dispose en outre d’une expertise particulière en matière de droit pénal fiscal.

Rebecca Lauchenauer

Titulaire d’une licence en droit (Université de Lausanne, 1998), Rebecca Lauchenauer a été admise au barreau de Genève en 2000 après avoir effectué son stage d’avocat dans une importante étude de la place.

Elle a suivi diverses formations en droit des successions, en Suisse et à l’étranger, et a notamment obtenu un CAS en droit des successions (Universités de Lausanne, Fribourg et Neuchâtel, 2016). Elle est spécialiste FSA en droit des successions.

Rebecca Lauchenauer a rejoint OBERSON ABELS SA à Lausanne en novembre 2019. Son domaine d’activité est le droit des successions. Elle conseille ses clients principalement matière de planification matrimoniale et successorale, sur les aspects civils et fiscaux.

Emiliy Mizrahi-Meller

Titulaire d’un Bachelor en droit (UniNE 2007), d’une Maîtrise universitaire en droit des affaires (UniNE 2008) et d’un Certificat de spécialisation en matière d’avocature (UniGE 2011), Emily Mizrahi-Meller a été admise au barreau de Genève en 2012 après avoir effectué son stage d’avocat au sein de l’Etude Oberson Avocats. A la suite de son stage, Emily Mizrahi-Meller a rejoint l’Etude Oberson Avocats en tant que collaboratrice en 2012, puis OBERSON ABELS SA en février 2016.

Emily Mizrahi-Meller pratique tous les domaines du droit fiscal suisse et international en français et en anglais. Sa pratique est principalement axée sur les clients privés suisses et étrangers notamment concernant des questions de planification fiscale et successorale, y compris dans le domaine des trusts et des délocalisations en Suisse. Ses domaines de prédilection incluent également l’assistance administrative ainsi que le contentieux fiscal.

Enfin, Emily Mizrahi-Meller est membre de l’Ordre des avocats vaudois ainsi que l’International Fiscal Association (IFA).