Félicitations à Me Rebecca Lauchenauer et Me Alejandro Maniewicz Wins!

30 juin 2025 RLA-site.jpg AMW-site.jpg

OBERSON ABELS SA est heureux d’annoncer la nomination en qualité d’associé·e·s de Me Rebecca Lauchenauer et Me Alejandro Maniewicz Wins au 1er juillet 2025.

Me Rebecca Lauchenauer conseille et assiste les clients de l’Etude en matière successorale. Active dans ce domaine depuis plus de quinze ans, elle a obtenu le titre de spécialiste FSA en droit des successions en 2016. Elle accompagne les clients privés dans leur planification matrimoniale et successorale, dans un contexte suisse et international, en tenant compte des enjeux civils et fiscaux. Elle conseille également les clients dans le cadre de la liquidation de successions (conseils aux héritiers, exécutions testamentaires, administrations d’office) ou en lien avec des litiges successoraux. Avec cette nomination, Me Lauchenauer prendra la tête de l’équipe « Private client ».

Me Alejandro Maniewicz Wins exerce une activité de conseil et de représentation en matière contentieuse dans les domaines du droit fiscal suisse et international. Expert fiscal diplômé, titulaire d’un doctorat en droit de l’Université de Fribourg et d’un Magister Juris de l’Université d’Oxford, il allie une expertise technique pointue à une approche fondée sur la confiance et la collaboration pour intervenir efficacement dans une grande diversité de problématiques fiscales complexes. Me Maniewicz Wins accompagne ainsi ses clients aussi bien dans l’élaboration de leur planification patrimoniale et successorale que dans la structuration de leurs opérations commerciales ou financières. Il s’engage également activement dans la formation, tant dans le milieu académique que dans la préparation des nouvelles générations d’experts fiscaux suisses.